Transport à la demandeTAD

Le TAD des Coteaux : TAD 119

Le transport à la demande en bus pour : Aureville, Castanet-Tolosan, Goyrans, Lacroix-Falgarde, Mervilla, Pechbusque, Ramonville St-Agne (METRO), Rebigue, Vieille-Toulouse, Vigoulet-Auzil.

Au départ de Ramonville-Métro, Le TAD 119 fonctionne sans réservation:
du lundi au samedi
 de 6h à 21h30, un bus chaque demi-heure et de 21h30 à 0h30, un bus toutes les heures.
le dimanche de 6h à 0h30, un bus chaque heure

Au départ d'un arrêt autre que le métro, La réservation est obligatoire, 2 heures au moins avant votre départ, vous convenez d’un rendez-vous à l’arrêt TAD de votre choix et d’un trajet.

L’opérateur vous indique alors l’heure exacte de passage à votre arrêt le plus proche.

Réservation :

05 34 35 05 05 de 6h30 à 22h

Pour les services du matin avant 8h30, il est indispensable de téléphoner la veille.

Si une ligne régulière vous permet d'effectuer votre trajet, l'opérateur vous dirigera vers celle-ci. La réservation par internet est également possible.

Le TAD 119, mode d’emploi (plan de la zone desservie par le TAD, )

Les véhicules sont accessible aux personnes à mobilité réduite sur demande à la réservation.

Vous pouvez retrouver la fiche complète des transports sur le site du Sicoval :
Les liens utiles des transports

logo cg31 vigoulet-auzil accueil

Plan interactif