Editorial du Lien du mois de juin 2017

Mes chers concitoyens,

Le printemps est la saison de tous les espoirs.

"Ô temps suspends ton vol" disait Lamartine, dans ce temps électoral, la France retient son souffle, tandis que notre village, suit à grands pas son bonhomme de chemin.
L’adoption du budget, parfaitement équilibré, va permettre la poursuite de nos investissements nécessaires et promis.
La réouverture de toutes les classes, y compris la maternelle, pour la rentrée prochaine se prépare.
Je tiens ici à remercier vivement enseignantes et parents d’élèves, qui prenant sur leur temps de loisirs durant le week-end, ont oeuvré à la cure de jouvence de la maternelle.
Bel exemple de participation citoyenne, au bénéfice de l’intérêt général, dans une joyeuse ambiance.
La journée portes ouvertes de l’Ecole des Coteaux, fut un véritable succès, en présence de mes deux collègues et amis, les Maires de Rebigue (Jacques Charrie) et de Mervilla (Denis Loubet).
Nous invitons tous les Vigoulétains à venir nombreux inaugurer le plateau sportif, jeux
d’enfants, Urban Park multi sports, et Club house du tennis, en pleine fête du village le samedi 10 juin à 10h30 un apéritif leur sera offert par la municipalité en présence de nombreuses personnalités, au Club house du tennis club, flambant neuf !
Notre PLU révisé a passé avec succès le premier stade des présentations aux personnes publiques associées, les retours notamment des services de l’État sont tous satisfaisants, voire élogieux.
Enfin, j’en dirai quelques mots dans ce Lien, nous avons le feu vert du Ministre de l’Intérieur, accordant la subvention sur la réserve parlementaire du député de notre circonscription, pour la réalisation du projet culturel qui nous tient à coeur : l’édification à même un chêne, de la sculpture d’un cheval cabré, le mythique pur-sang Vigoulétain: Persik.
Mes chers amis, je vous donne, rendez-vous pour la traditionnelle fête du village, pour un moment de convivialité, à partir du vendredi 9 juin, le comité des fêtes nous réservant de nombreuses surprises, mais n’oubliez pas, le dimanche 11, de faire votre devoir citoyen !
Bonnes fêtes à tous, et bel été !


Jacques Ségéric, Maire de Vigoulet-Auzil

Liens utiles

logo cg31 vigoulet-auzil accueil

Plan interactif

METEO

Météo Vigoulet-Auzil © meteocity.com
Web Analytics