Du fait d'un problème administratif, l'enquête publique est repoussée probablement en novembre. Nous vous informerons des que possible des nouvelles dates.

Les habitants sont invités, par Enquête publique, à donner leur avis sur le Plan Local d'Urbanisme (PLU) et  sur le  zonage d'assainissement du mercredi 11 octobre à 8 heures au vendredi 10 novembre à 12 heures.

Voir l'affiche de l'arrêté d'enquête publique

Le Commissaire Enquêteur recueillera vos avis exprimés par écrit au secrétariat de la mairie :
Soit directement sur un registre,
Soit par courrier,

Attention : Les avis qui parviendraient avant ou après les dates et heures légales de l'enquête (voir ci-dessus), ne seront pas pris en considération

Le Commissaire Enquêteur assurera également des permanences:

- Mercredi 11 octobre de 16h à 19h.
- Vendredi 20 octobre de 9h à 12h.
- Lundi 30 octobre de 9h à 12h.
- Jeudi 9 novembre de 9h à 12h.

Par ailleurs, une réunion publique d'information aura lieu le 10 octobre à 20h30 au centre culturel.

----o----

Le dossier d'enquête publique est composé des documents suivants:

1/ L'arrêté municipal de mise à l'enquête publique

2/ La décision de désignation du Commissaire

3/ Le PLU arrêté par le Conseil municipal du 23 mai 2017

4/ Les avis des Personnes Publiques Associées (PPA)

" Attention: tous les avis des PPA ne sont pas encore disponibles et seront actualisés au fur et à mesure de leur arrivée en mairie"

5/ Le "Registre d'Enquête publique" regroupe tous vos avis exprimés. Il sera actualisé en permanence, à la fois sous sa version "papier" du secrétariat de mairie et sous sa version numérique (le fichier sera accessible sur le site pendant toute la durée de l'enquête).

Les documents présentés en bleu sont téléchargeables.