Depuis quelques mois, un projet a germé : relancer un trail sur nos coteaux du Sud toulousain.

Dimanche 10 juin 2018, deux parcours seraient proposés, un de 8 km, l'autre de 21 km, et peut-être un trail des enfants. Le parcours envisagé traverserait Vigoulet-Auzil, Vieille-Toulouse, Portet, Lacroix-Falgarde, Mervilla, Auzeville, Pechbusque (en attente des accords des mairies). L'arrivée se ferait sur la halle de Vigoulet-Auzil, pendant la fête du village.

Pour que cette belle idée se réalise, il nous faut réunir au moins 30 bénévoles.

Leur mission : proposer des ravitaillements le long des parcours, ou aiguiller les coureurs aux intersections, en restant seul ou à 2 bénévoles pendant 2-3 heures à un point donné. Nous avons besoin de réunir ces 30 noms dès le mois de décembre, pour assurer la course.

Si vous êtes motivé(e), hésitant(e) ou si vous avez des questions, vous pouvez contacter dès maintenant Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

N'hésitez pas à faire passer l'info autour de vous, aux coureurs, aux voisins, aux marcheurs, aux bavards, aux contemplatifs...

Merci de votre aide !

Stéphane, Quentin et le Comité des fêtes de Vigoulet-Auzil