Communiqué:

Monsieur le président de la république, Emmanuel Macron, souhaite instaurer une concertation directe avec les Français.
Il considère à juste titre que le maire est l’élu de la République, le plus proche du terrain et des concitoyens, et donc le plus à même de recueillir le fruit de cette réflexion nationale.

Je propose donc aux Vigouletains qui le souhaitent, d’exprimer leurs réflexions, leurs suggestions, leurs propositions, sur un cahier ouvert en Mairie.
Ce cahier sera adressé à l’Elysee; les propos recueillis, pour être libres, n’en devront pas moins être nominatifs, signés, courtois et respectueux.

Ils peuvent être faits par écrit, déposés en mairie aux heures d’ouverture, ou envoyés par voie électronique, en respectant les mêmes conditions de validité.

Jacques Segeric, Maire de Vigoulet-Auzil