Dès le début du mois d'avril, la commune a pris l’initiative de lancer une chaine solidaire de fabrication de masques grand public, avec l'objectif de pouvoir fournir au moins un masque à chaque habitant de Vigoulet-Auzil.
 
Plus de 20 bénévoles se sont portés volontaires pour réaliser ces masques conformes aux normes AFNOR, grâce au matériel fourni par la mairie.  A ce jour, le formidable travail de nos bénévoles a permis de réaliser plus de 900 masques. Environ 800 ont déjà été distribués gratuitement aux Vigoulétains qui en ont fait la demande, à raison d'un masque par personne.
 
Tout récemment, la municipalité a reçu en complément des masques du SICOVAL, ainsi que des masques offerts par l'entreprise DGE, domiciliée sur notre commune.
 
C'est pourquoi nous sommes maintenant en mesure de proposer un 2ème masque à chaque habitant (adultes et enfants de 6 à 12 ans).
 
Pour cela il suffit de se présenter à la mairie entre 9h et 12h (pensez à vous munir d'un stylo et à bien respecter les gestes barrière).