La Cantine de Village - Cave à vins "Coteaux" ouvre ses portes

ce jeudi 9 septembre !

Ce nouveau lieu de convivialité au coeur de Vigoulet-Auzil vous permettra de vous restaurer dans un esprit bistrot (grignotages, burgers, bowls...), du mardi au samedi (midi et soir).

Service en terrasse aux beaux jours, ou vente à emporter (06 300 913 90).

Situé face à l'église, dans l'annexe du Centre Culturel ("petite mairie"), il est ouvert par Déborah et Cédric Mézergues, habitants du village, qui ont une longue expérience dans la restauration et la pâtisserie.

Le couple de restaurateurs a en effet tenu le Cosy Caffé, restaurant bistrot du quartier Saint-Etienne à Toulouse, de 2003 à 2011. Ils ont ensuite obtenu une concession de la mairie de Toulouse au Port Saint-Sauveur (Les amis du port), qu'ils ont tenue jusqu'en 2015, tout en créant en parallèle une entreprise de pâtisseries artisanales destinées aux professionnels de la restauration.

Nous sommes ravis qu'ils aient posé leurs valises au coeur de notre village, pour le plus grand plaisir de nos papilles !

> Pour suivre leur actualité sur Facebook c'est ici <